Les premières images du Caid de Vincent D’Onofrio dans le Marvel Cinematic Universe et la série Hawkeye auraient fuité et c’est une nouvelle version du personnage.

Initialement, les séries Marvel / Netflix – à savoir les Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Punisher) – appartenaient officiellement au canon du Marvel Cinematic Universe. Avec l’intégration du multivers dans la Phase 4 de Marvel Studios, il semblerait que l’architecte du MCU, Kevin Feige, ait revu ses plans concernant les séries de la plateforme au N rouge.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

L’apparition du multivers va permettre rendre canon plusieurs projets produits en partenariat avec Marvel avant et pendant les premiers pas du MCU. Citons la trilogie Spider-Man de Sam Raimi et les deux premiers films reboot de Marc Webb qui devraient se rattacher à l’univers via Spider-Man : No Way Home et le multivers. La suite de Doctor Strange nous réserverait également quelques surprises concernant le FoxVerse.

Spider-Man : Tout ce qu’il faut savoir avant d’aller voir Spiderman : No Way Home

Depuis plusieurs mois, nous entendons que plusieurs acteurs de la série Daredevil rempileraient dans le MCU. Charlie Cox dans Spider-Man : No Way Home en tant que Matt Murdock, qui retrouverait son costume de Daredevil dans les séries She-Hulk et Echo, spin-off de Hawkeye, de Disney+. Il se dit également qu’une nouvelle série autonome Daredevil serait en développement.

Le plan de Kevin Feige repose sur le multivers. Faire revenir les acteurs des séries Marvel / Netflix pour interpréter les mêmes personnages, mais dans des versions différentes. Ainsi, le multivers permettrait de proposer de nouvelles histoires avec les acteurs appréciaient des fans, sans pour autant annuler ce qui a été fait avant. En résumé, ce que vous avez vu sur Netflix ne se déroulerait plus dans le canon principal du MCU, mais sur une autre Terre.

Vincent D’Onofrio dans la série Hawkeye

Daredevil-–-Marvel-Netflix-Series-Picture-10

Ces dernières semaines, la rumeur au sujet de la présence de Vincent D’Onofrio dans la série Hawkeye se faisant de plus en plus insistante. Le comédien qui a interprété brillamment le caid dans la série Daredevil serait de retour dans le MCU pour interpréter le même personnage, mais dans une version différente.

Spider-Man No Way Home : Tobey Maguire, Andrew Garfield et Charlie Cox confirmés ?

Il semblerait que la présence du comédien vient de se confirmer avec une fuite d’images en provenance d’un des prochains épisodes de la série Hawkeye. Comme vous le pouvez le voir, le personnage serait encore plus fidèle aux comics, le comédien serait aidé par des prothèses et des images de synthèse pour donner vie à cette nouvelle version du personnage. Une nouvelle fois, ces images sont à prendre avec des pincettes tant que l’épisode en question n’a pas été diffusé. Il pourrait s’agir d’un montage, mais ces derniers mois, le MCU étant abonné aux fuites il ne serait pas surprenant qu’elles soient réelles.

Que pensez-vous de cette nouvelle version du personnage du Caïd interprété par Vincent D’Onofrio dans le MCU ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.