Sans surprise, le partenariat entre Netflix et Marvel vient définitivement prendre fin avec l’annonce de l’arrêt des séries The Punisher et Jessica Jones.

Après The Defenders, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist, c’est sans surprise que nous apprenons l’arrêt des séries The Punisher et Jessica Jones de Netflix et Marvel.

La saison 2 du Punisher est donc bien la dernière et la saison 3, à venir, de Jessica Jones mettra fin au partenariat Netflix et Marvel.

Netflix a confié à Dealdine :

Marvel’s The Punisher ne reviendra pas pour une troisième saison sur Netflix. Le Showrunner Steve Lightfoot, l’équipe formidable et la distribution exceptionnelle, y compris la star Jon Bernthal, ont présenté une série acclamée et fascinante pour les fans, et nous sommes fiers de présenter leur travail sur Netflix pour les années à venir. De plus, en révisant notre programmation Marvel, nous avons décidé que la troisième saison à venir sera aussi la dernière pour Jessica Jones de Marvel. Nous sommes reconnaissants envers la showrunner Melissa Rosenberg, la star Krysten Ritter et toute l’équipe pour les trois saisons incroyables de cette série révolutionnaire, qui a été reconnue par les Peabody Awards parmi tant d’autres. Nous sommes reconnaissants à Marvel pour les cinq années de notre fructueuse collaboration et remercions les fans passionnés qui ont suivi ces séries depuis le début.

Toutefois, nous vous rapportions dans notre article précédent que les séries Marvel de Netflix pourraient revenir chez Hulu. mais pas avant au moins 2020, ou plus tard. Comme Variety l’a déjà signalé, le contrat pour les quatre émissions originales de Marvel (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist) comprenait une clause qui empêche les personnages de figurer dans toute série (ou film) non-Netflix pendant au moins deux ans après annulation. En tant que spin-off de Daredevil, The Punisher ne fait pas partie de cet arrangement.

Jeph Loeb, directeur de Marvel TV, a réitéré sa position précédente sur la vague d’annulations, en disant dans une lettre aux fans : ‘Notre partenaire de réseau a peut-être décidé qu’il ne voulait plus continuer à raconter les histoires de ces grands personnages… mais vous connaissez Marvel mieux que ça. Comme l’a dit un jour le père de Matthew Murdock :The measure of a man is not how he gets knocked to the mat, it’s how he gets back up.‘.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.