La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Warner Bros Pictures et DC ont publié un tout nouveau synopsis pour le film de Matt Reeves, The Batman, avec Robert Pattinson.

Après un bref synopsis qui a posé les bases de l’histoire de The Batman, Warner Bros Pictures et DC diffusent un nouveau synopsis officiel et détaillé pour le prochain film autonome de Batman.

Après avoir passé deux ans à arpenter les rues en tant que Batman (Robert Pattinson), semant la terreur dans le cœur des criminels, Bruce Wayne s’est enfoncé dans l’ombre de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance – Alfred Pennyworth (Andy Serkis), le lieutenant James Gordon (Jeffrey Wright) – parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de la ville, le justicier solitaire s’est imposé comme la seule incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens.

Lorsqu’un tueur s’en prend à l’élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d’indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman (Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot, alias le Pingouin (Colin Farrell), Carmine Falcone (John Turturro) et Edward Nashton, alias le Riddler (Paul Dano). Alors que les preuves commencent à se rapprocher de la maison et que l’ampleur des plans du coupable devient évidente, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rendre justice à l’abus de pouvoir et à la corruption qui sévissent depuis longtemps à Gotham City.

Réalisé par Matt Reeves, le casting de The Batman se compose de Robert Pattinson (Bruce Wayne / Batman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Jeffrey Wright (Commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle, Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton / L’Homme Mystère), Colin Farrell (Oswald Chesterfield Cobblepot / Pingouin), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard, Jayme Lawson (Bella), Barry Keoghan (Stanley Merkel), Alex Ferns, Max Carver et Charles Carver. Firefly et Poison Ivy seraient également dans le film.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.