La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que les fans espèrent retrouver Charlie Cox en Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home, Marvel Studios préparerait un soft-reboot pour la série de Netflix.

L’information est à prendre avec des pincettes, mais elle mérite d’être relayée. Selon le scooper Daniel Ritchman, qui s’est montré fiable dans le passé, moins depuis quelque temps, Marvel Studios prépare un soft-reboot de Daredevil avec le casting de la série Netflix.

Depuis plusieurs mois, il se dit que plusieurs acteurs des séries Netflix vont se retrouver dans les prochains projets du Marvel Cinematic Universe. On parle de Charlie Cox en Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home, mais aussi de Vincent D’ONofrio qui reviendrait en tant que Wilson Fisk dans un épisode de Hawkeye sur Disney+. Il se dit également que plusieurs personnages seront présents dans She-Hulk, mais aussi Echo, deux séries actuellement en développent.

Ritchman a révélé récemment sur son Patreon que Marvel Studios envisage également un projet solo pour Daredevil. On ignore si le projet sera un long métrage ou une série Disney+. Rappelons qu’à cette heure, si les films Marvel Studios n’ont jamais fait référence aux séries de Netflix, Kevin Feige avait reconnu que les séries de la plateforme au N rouge étaient bien canon avec le MCU. Si Ritchman dit vrai, les séries Netflix se dérouleraient finalement dans un univers alternatif, une autre Terre du multivers.

En effet, le plan de Marvel Studios consisterait à ne pas considérer comme canon les séries Netflix et que les mêmes acteurs (principaux) joueront de nouvelles versions des mêmes personnages.

Nous devrions être fixés d’ici la fin de l’année avec Spider-Man : No Way Home.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.