La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Prévu pour l’année prochaine, Doctor Strange in the Multiverse of Madness pourrait rattacher au Marvel Cinematic Universe l’ensemble des films Marvel du FoxVerse.

Alors que la prochaine production de Marvel Studios et de Sony Pictures, Spider-Man : No Way Home, devrait rattacher au MCU l’ensemble des précédents films du studio co-produit avec Marvel, Doctor Strange in the Multiverse of Madness devrait faire la même chose avec le FoxVerse.

Le plan de Marvel Studios commence à prendre forme. Il semblerait que le multivers, introduit petit à petit au centre des intrigues du Marvel Cinematic Universe, permettent de rendre canon les précédents films, hors MCU, mettant en scène les héros Marvel. Si plusieurs personnage vu dans les films Marvel des autres studios vont bel et bien être rebooter dans le canon principal du MCU, Marvel Studios ne souhaiterait pas pour autant oublier / annuler ce qui a été fait auparavant.

Nous savons que les précédents films Spider-Man vont probablement devenir canon avec le MCU via Spider-Man : No Way Home et que Ryan Reynolds va reprendre le rôle de Deadpool au sein du MCU. La question que les fans se posent est de savoir comment Deadpool, du FoxVerse, va s’intégrer au MCU. Il semblerait que la réponse se trouve du côté de Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Les précédents films X-Men canoniques avec le MCU ?

Il semblerait que les films du ‘Fox Marvel Cinematic Universe‘, à savoir l’ensemble des films X-Men, Deadpool et des Quatre Fantastiques, puissent s’intégrer au MCU via le multivers et l’intrigue de Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

En effet, selon le scooper Daniel Richtman, Wanda va affronter un super vilain du FoxVerse dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Il faut savoir que tout comme Spider-Man : No Way Home, la suite de Doctor Strange réalisée par Sam Raimi promet son lot de cameos et de rebondissements.

Réalisé par Sam Raimi, Doctor Strange In The Multiverse of Madness est attendu dans les salles américaines pour le 25 mars 2022 avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Xochitl Gomez et Tom Hiddleston.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.