AccueilSériesLes ActusShe-Hulk : Charlie Cox reprendrait son rôle de Daredevil

She-Hulk : Charlie Cox reprendrait son rôle de Daredevil

Alors que la rumeur veut que Charlie Cox fasse une apparition en tant que Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home, le comédien reprendrait son rôle de Daredevil dans la série She-Hulk.

Depuis plusieurs mois, il se dit que plusieurs acteurs, pas tous, des séries Marvel / Netflix vont revenir dans la Phase 4 du MCU dans différents projets. Récemment, nous apprenions que Charlie Cox ferait bien une apparition en tant que Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home, mais aussi que Vincent D’ONofrio reviendrait en tant que Wilson Fisk dans un épisode de Hawkeye sur Disney+. Plusieurs personnages seraient présents dans la série Echo.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

L’objectif de Marvel Studios serait également de proposer un nouveau projet solo pour Daredevil avec les acteurs de la série Marvel / Netflix. Toutefois, les versions des personnages seraient différentes, Kevin Feige souhaiterait que les anciennes séries Netflix se déroulent finalement dans un univers alternatif, une autre Terre du multivers.

Jim Carrey pourrait jouer MODOK dans le MCU

Dans un récent post de l’équipe de modérateurs du subreddit Marvel Studios Spoilers, nous apprenons que Charlie Cox reprendrait bien son costume de Daredevil dans la série She-Hulk de disney +, mais que son rôle serait différent de celui de Netflix. Il faut comprendre qu’il s’agirait d’une autre version du personnage.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.