Des images en provenance des essais de l’acteur Jason Momoa pour le reboot avorté de The Crow viennent d’être dévoilées.

The Crow est une série de bande dessinée de dark fantasy surnaturelle créée par James O’Barr autour du personnage titulaire du même nom. La série, créée à l’origine par O’Barr pour faire face à la mort de sa fiancée aux mains d’un conducteur ivre, a été publiée pour la première fois par Caliber Comics en 1989. Elle est devenue un succès underground, puis a été adaptée en un film du même nom en 1994. Trois suites cinématographiques – The Crow : City of Angels (1996) ; The Crow : Salvation (2000) ; The Crow : Wicked Prayer (2005) -, une série télévisée et de nombreux livres et bandes dessinées (publiés par de nombreuses sociétés) ont également été produits par la suite.

Le personnage d’Eric Draven a été interprété par Brandon Lee, où il a perdu la vie sur le tournage, dans le film d’Alex Proyas et Mark Dacascos dans la série The Crow : Stairway to Heaven (1998 – 1999).

Une nouvelle adaptation de The Crow est en chantier depuis plusieurs années, plusieurs acteurs ont été attaché au projet de reboot dont Tom Hiddleston, Luke Evans et Bradley Cooper. En 2016, il a été annoncé que Jason Momoa jouerait dans un reboot de The Crow réalisé par Corin Hardy.

Malheureusement, le film avec Jason Momoa a lui aussi été annulé en 2018. Aujourd’hui, une séquence d’essai tournée avec l’acteur d’Aquaman s’est retrouvée sur la toile. Disponible ci-dessous :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.