La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

L’interprète de Deathstroke, Joe Manganiello, a révélé que Barbara Gordon, Batgirl, était également au cœur du film The Batman de Ben Affleck.

Depuis la diffusion du Zack Snyder’s Justice League nous avons eu de nombreuses révélations au sujet du SnyderVerse. D’abord avec l’histoire de Justice League 2 et l’intrigue détaillé de Justice League 3 puis avec les révélations de Joe Manganiello sur The Batman, le film avorté de Ben Affleck.

Après avoir révélé que Ben Affleck s’était inspiré de Batman Arkham Origins pour The Batman et que son personnage tenait Batman responsable de la disparation de son fils, l’interprète de Deathstroke révèle que Batgirl était également au cœur du film.

Joe Manganiello explique au podcast Phase Zero qu’ : ‘Il y a eu une énorme épreuve de force, je pense, entre Batgirl… Batgirl est intervenue pour essayer d’aider Bruce parce que Deathstroke est si rapide. Il peut anticiper les mouvements de Bruce, à tel point que Batman a en fait peur de Slade Wilson parce qu’il a rencontré quelqu’un qui peut le battre. Cela mène à la fin à cette grande bataille dans les rues de Gotham. C’est comme un véritable thriller psychologique avec Deathstroke. Il était comme un film d’horreur, comme un requin, un peu comme Les Dents de la Mer.

Si Batgirl devait apparaitre dans la suite de Justice League pour introduire le nouveau Batman, c’est bien dans le film de Ben Affleck qu’elle aurait fait sa première apparition.

Une nouvelle déclaration qui rappelle une nouvelle qu’il y a eu un véritable gâchis chez Warner Bros. Récemment, la PDG de WarnerMedia, Ann Sarnoff, a confirmé une stratégie à la Marvel Studios pour Warner Bros.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.