La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après le sacrifice ultime de Bruce Wayne dans Justice League, Zack Snyder avait prévu d’introduire un nouveau Batman dans Justice League 3. Cet article contient des spoilers sur le Snyder Cut.

Lors du tournage de Justice League, Zack Snyder avait en tête une trilogie pour raconter son histoire. L’arc du réalisateur devait être composé de cinq films : Man of Steel, Batman v Superman et sa trilogie Justice League.

L’une des surprises du Snyder Cut est la grossesse de Lois Lane implicitement évoquée dans le film. On peut voir le test de grossesse dans sa table de nuit. Le réalisateur a confirmé l’information à VanityFair : ‘Lois est enceinte à la fin du film‘. Un bébé conçu durant les évènements de BvS.

Cet enfant aurait du devenir la relève de Batman : ‘Ça allait être le fils de Lois et Superman. Il n’a pas de pouvoirs, et il allait finir par devenir le nouveau Batman‘. Justice League 3 aurait eu un flash-forward de plusieurs années avec une scène dans laquelle Clark et Lois emmènent leur fils devenu adulte visiter un lieu familier. Là, ils lui demandent de reprendre la croisade de leur ami déchu. Vingt ans plus tard, à l’occasion de l’anniversaire de la mort de Batman, ils emmènent le jeune Bruce Kent à la Batcave et lui disent : ‘Ton oncle Bruce aurait été fier que tu fasses ça‘, a déclaré Snyder.

Un choix audacieux de la part du réalisateur que nous aurions aimé voir sur grand écran. Pour compléter votre compréhension de l’arc narratif des cinq films de Zack Snyder, un article explique la fin du Snyder Cut, découvrez également le synopsis de Justice League 2 et l’histoire de Justice League 3.

Les derniers articles sur Batman :

Que pensez-vous de l’idée de Bruce Kent comme nouveau Batman à la fin de Justice League 3 ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.