AccueilCinémaThe Flash : Trois nouveaux acteurs au casting

The Flash : Trois nouveaux acteurs au casting

Après Sasha Calle, Kiersey Clemons, Maribel Verdu et Ron Livingston, The Flash accueille trois nouveaux visages à son casting.

En effet, après l’annonce de Ron Livingston, qui reprendra le rôle de Billy Crudup, pour le rôle du père de Barry Allen, trois nouveaux acteurs rejoignent le casting de The Flash. Il s’agit de Ian Koh, qui interprétera Barry Allen jeune, Saoirse-Monica Jackson et Rudy Mancuso dans des rôles encore inconnus.

L’intrigue de The Flash suivrait les grandes lignes de la bande-dessinée Flashpoint. Lorsque Barry remonte le temps pour modifier un évènement spécifique, toute la chronologie est bouleversé. Alors que le speedster tente de retrouve son monde habituel, il va visiter plusieurs mondes du multivers. Je vous invite à lire ce dossier consacré au Multivers DC pour tout savoir sur l’avenir des films DC Comics. Si nous retrouverons le Batman de Ben Affleck pour la dernière fois, il se dit que la version de Michael Keaton prendrait sa place dans l’univers partagé DC au cinéma. Toutefois, Keaton ne devrait pas avoir de film solo, celui-ci pourrait faire plusieurs apparitions dans les autres films DC. Il se murmure qu’il serait également un mentor pour les autres héros.

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 04 novembre 2022 dans les salles américaines avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson et Rudy Mancuso.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.