La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

L’acteur Joe Manganiello a confié que Ben Affleck s’était inspiré de Batman Arkham Origins, prequel des jeux de la trilogie Arkham, pour sa version de The Batman.

Avant que le projet The Batman arrive entre les mains de Matt Reeves, Ben Affleck devait réaliser le prochain film autonome du Chevalier Noir. Si nous savions que l’hôpital abandonné utilisé dans le reboot des Quatre Fantastiques devait servir de décor pour l’Asile d’Arkham, nous apprenons aujourd’hui que l’acteur réalisateur s’était inspiré de Batman Arkham Origins.

En effet, Joe Manganiello a récemment déclaré que les scènes de combat dans The Batman de Ben Affleck étaient inspirées de la cinématique d’Arkham Origins du réalisateur Tim Miller (Deadpool).

Dans cette version du film, Deathstroke aurait été le principal adversaire du Batman. En 2016, Ben Affleck avait d’ailleurs partagé un test à l’écran de Joe Manganiello en Slade Wilson. Le comédien était apparu brièvement dans le Whedon Cut de Justice League avant de retourner récemment de nouvelle scène pour le Snyder Cut.

Sur le podcast Happy Sad Confused, Joe Manganiello a révélé que les scènes de combat dans le Batman de Ben Affleck devaient s’inspirer de la cinématique d’Arkham Origins réalisée par Tim Miller :

Tous les cadres ont dit que Ben voulait faire de Deathstroke le méchant. Puis il y a eu une discussion au cours de laquelle les dirigeants ont dit : ‘Joe serait parfait. Et Zack Snyder, qui me connaissait depuis l’année précédente, a dit : ‘Oui, je connais Joe. Ils se sont portés garants pour moi et ont organisé une rencontre entre Ben Affelck et moi. Ben m’a dit : ‘Tu es la seule personne que je rencontre. On a eu une discussion, on a regardé la vidéo de Tim Miller. Le morceau de Tim Miller qui lui a permis d’avoir Deadpool. Il a fait cette vidéo de Deathstroke vs Batman dans Arkham Origins. Ben et moi avons beaucoup parlé de ça et de la façon dont ça allait se rapporter aux séquences d’action. Nous avons parlé spécifiquement d’une grande action et de ce qu’elle allait impliquer, pas dans les moindres détails, mais dans les grandes lignes.

Que pensez-vous de la nouvelle révélation de Joe Manganiello ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.