Walter Hamada, le Président de DC Films, a détaillé la stratégie de Warner Bros pour les adaptations DC et officialisé le film Batgirl pour HBOMax.

En développement depuis plusieurs années, le projet est d’abord passé entre les mains de Joss Whedon avant que le réalisateur ne se retire du film Batgirl en 2018. Depuis, nous savons que Christina Hodson (Birds of Prey) est attachée à l’écriture du scénario et que le studio recherche actuellement une réalisatrice.

Les choses s’accélèrent enfin pour le film Batgirl. Lors d’une interview avec le New York Times où il détaille la stratégie de Warner Bros avec le multivers DC au cinéma, Walter Hamada a déclaré que le film Batgirl est prévu pour HBO Max.

En effet, à partir de 2022 le studio souhaite sortir chaque année pas moins de quatre films estampillés DC Comics au cinéma et deux films moins couteux sur la plateforme de streaming HBO Max. Les deux premiers films qui sortiront sur la plateforme de Warner Media sont Static Shock, produit par Michael B. Jordan, et Batgirl.

Que pensez-vous de la diffusion des films Batgirl et Static Shock directement sur HBO Max ? Faites-le nous savoir dans la section ‘Commentaires’ ci-dessous !

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.