La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après avoir révélé que Ben Affleck s’était inspiré de Batman Arkham Origins pour The Batman, Joe Manganiello fait de nouvelles révélations.

En effet, Joe Manganiello qui est apparu à la fin de Zack Snyder’s Justice League, en a révélé plus sur les plans de Ben Affleck concernant le personnage de Deathstroke dans le film annulé The Batman.

Dans le scénario de Batman, Deathstroke perd son fils et en rend Batman responsable‘, a expliqué le comédien lors d’un stream Twitch MANvsGAME. ‘C’est pourquoi, dans la séquence restaurée du générique de fin qui apparaît dans la version de Zack [Snyder], c’est ce que nous avions initialement tourné. C’était Lex Luthor qui mettait la main sur Deathstroke et lui faisait savoir que je sais qui a tué votre fils et qu’il s’appelle Bruce, Bruce Wayne.

Joe Manganiello a également évoqué les parallèles entre Deathstroke et Batman : ‘Je ne voulais vraiment, vraiment pas que Deathstroke ait des pouvoirs. Je voulais qu’il soit juste un homme qui a vécu une tragédie, et au lieu de devenir cet utopiste altruiste qui croyait que les gens pouvaient être meilleurs, et une société meilleure, il était juste ce tueur nihiliste, et il y avait une ligne dans le sable entre les tactiques qu’il était prêt à utiliser et celles que Bruce était prêt à utiliser. L’idée qu’ils ont tous deux été formés à la Ligue des Assassins, et que l’un est allé dans un sens et l’autre dans l’autre. Et j’ai vraiment pensé que ça allait être une dichotomie vraiment cool à voir.

Alors que la directrice de WarnerMedia Studios a déclaré qu’il n’y aurait pas de suite au Snyder Cut, Joe Manganiello pourrait reprendre son rôle de Deathstroke : ‘Ce n’est pas non plus terminé actuellement. Il y a des petits fers qui sont dans le feu.

Quoi qu’il en soit, entre la trilogie Justice League avortée et l’annulation du film autonome Batman de Ben Affleck, nous sommes face à un vrai gâchis…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.