Zack Snyder révèle qu’il avait proposé à Warner Bros un spin-off de Justice League centré sur Ryan Choi, alias le second Atom dans les comics.

La sortie de Zack Snyder’s Justice League donne aux fans un aperçu de l’ambition du réalisateur pour son arc de cinq films. Ces derniers jours, Snyder a fait de nombreuses révélations au sujet des suites. Le réalisateur est notamment revenu sur l’apparition de Green Lantern dans le Snyder Cut, la mort de Batman dans Justice League ou encore l’introduction d’un nouveau Batman dans Justice League 3.

Si nous connaissons désormais l’histoire de la trilogie Justice League, Zack Snyder fait encore de nouvelles révélations. Il a confié à Entertainment Weekly qu’un film Atom aurait pu voir le jour. En effet, le cinéaste avait proposé à Warner Bros un film sur Ryan Choi alias Atom, joué par Ryan Zheng dans le Snyder Cut.

Oui. J’avais proposé à Warners de faire un film Atom avec lui en Chine, comme un film de super-héros avec des acteurs chinois. C’était mon objectif.‘ a déclaré Snyder.

Rappelons que Ryan Choi est l’un des nombreux personnages qui avaient été retirés du Whedon Cut de 2017. Il a un rôle secondaire dans le film en tant que membre de STAR Labs et est un expert en nanotechnologie.

Pour compléter votre compréhension de l’arc narratif des cinq films de Zack Snyder, un article explique la fin du Snyder Cut, découvrez également ce que devait raconter Justice League 2 et l’histoire de Justice League 3.

Les derniers articles sur Zack Snyder :

Alors que Marvel Studios prépare un film avec Shang Chi, auriez-vous aimé un film du DCEU centré sur le personnage de Ryan Choi alias Atom ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.