La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Absent du Snyder Cut, le personnage de Green Lantern devait initialement apparaitre dans Zack Snyder’s Justice League. Cet article contient des spoilers.

Si on s’attendait à voir Green Lantern à la fin de Zack Snyder’s Justice League, c’est un autre personnage qui rend visite à Bruce Wayne. Harry Lennix – qui interprète le Général Swanwick dans Man of Steel et Batman v Superman – apparaît une seconde fois sous les traits de Martian Manhunter, qui vient rencontrer Bruce Wayne à sa maison du lac. J’onn J’onzz félicite Batman d’avoir uni les héros de la Terre. Toutefois, comme expliqué précédemment notamment dans la vidéo qui revient sur les coulisses du Snyder Cut, un autre personnage était prévu pour cette séquence. Green Lantern.

Zack Snyder a donné de nouvelles informations à VanityFair : ‘Nous avons tourné une version de cette scène avec Green Lantern, mais le studio s’est vraiment battu contre moi et m’a dit : ‘Nous ne voulons vraiment pas que tu fasses Green Lantern. Alors j’ai passé un accord avec eux, et ils m’ont laissé faire ça [à la place]. Ça aurait été John Stewart. Ils étaient comme, ‘Nous avons des plans pour John Stewart et nous voulons faire notre propre annonce.’ Alors j’ai dit d’accord, je vais vous donner ça. Donc [Martian Manhunter] était le compromis. Le truc, c’est que Swanwick, pendant tout ce temps, a été Martian Manhunter.

Depuis la sortie du Snyder Cut, nous pouvons lire ici et là que Zack Snyder aurait pu intégrer le Green Lantern de Ryan Reynolds. Il n’en est strictement rien. Le réalisateur ne souhaitait pas Hal Jordan, mais bien John Stewart, le personnage des 70’s qui est également le premier super-héros noir historique de DC. Suivez le lien pour découvrir le design du Green Lantern John Stewart dans le Snyder Cut.

Pour compléter votre compréhension de l’arc narratif des cinq films de Zack Snyder, un article explique la fin du Snyder Cut, découvrez également ce que devait raconter Justice League 2 et l’histoire de Justice League 3.

Regrettez-vous l’absence de John Stewart dans le Snyder Cut ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.