Alors que le Snyder Cut de Justice League est désormais disponible et qu’il prépare la sortie de non nouveau film Army of the Dead, Zack Snyder ne serait pas contre l’idée de réaliser un film Batman.

Grand fan de comic-book et du chevalier noir de DC Comics, Zack Snyder n’a jamais caché son intérêt pour Dark Knight Returns de Frank Miller. Batman: Dark Knight (Batman: The Dark Knight Returns) est une mini-série en quatre tomes sur le justicier de Gotham City, écrite et dessinée par Frank Miller et publiée en 1986 par DC Comics.

L’histoire met en scène un Batman vieillissant qui doit sortir de sa retraite pour combattre le crime. L’intrigue introduit un nouveau Robin, Carrie Kelley et le gang des rues hyper-violent les Mutants. Nous y retrouvons Double-Face, Selina Kyle mais aussi le Joker et une confrontation avec Superman, qui travaille pour le gouvernement des États-Unis. L’histoire a été adaptée sous la forme d’un film d’animation en deux parties, réalisé par Jay Oliva, en 2012 et 2013.

Lors d’un échange avec Deadline, Zack Snyder a confié qu’il rêverait d’adapter au cinéma ‘Dark Knight Returns‘ de Frank Miller.

Il y a des bandes dessinées que j’aime, vous savez ? J’ai toujours voulu faire Dark Knight Returns de Frank Miller et quelques autres.

Pour compléter votre compréhension de l’arc narratif des cinq films de Zack Snyder, un article explique la fin du Snyder Cut, découvrez également ce que devait raconter Justice League 2 et l’histoire de Justice League 3.

Les derniers articles sur Zack Snyder :

Aimeriez-vous voir Zack Snyder porter à l’écran l’histoire de Batman: The Dark Knight Returns ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.