Un retour sur la production chaotique de Justice League dont les origines remontent à Batman v Superman suivi d’un focus sur les ajouts du Snyder Cut.

Après l’annonce de la diffusion pour 2021 sur HBO Max de Zack Snyder’s Justice League, nous sommes plusieurs à nous interroger sur le projet. Le Snyder Cut va-t-il bénéficier de reshoot ? En quoi consiste les ajouts de Zack Snyder ? Quels sont les différences entre la version de Joss Whedon et celle de Zack Snyder ?

Alors que le Whedon Cut a retiré plus de 90 minutes de séquences tournées par Snyder, on nous parle d’un nouveau film qui avoisine les quatre heures. Une vidéo youtube revient en détail sur les origines du projet de Zack Snyder, ses origines, mais aussi les plans ambitieux du réalisateur pour la suite.

Après la mort de Clark Kent / Superman (Henry Cavill) des mains de Doomsday dans BvS, le justicier Bruce Wayne / Batman (Ben Affleck) réévalue ses méthodes extrêmes et commence à réunir des héros extraordinaires pour former une équipe de combattants afin de défendre la terre de toutes sortes de menaces. En compagnie de Diana Prince / Wonder Woman (Gal Gadot), Batman cherche l’ancienne star de football cybernétiquement renforcés Vic Stone / Cyborg (Ray Fisher), le speedster Barry Allen / The Flash (Ezra Miller) et le guerrier Atlante Arthur Curry / Aquaman (Jason Momoa). Ils font face à Steppenwolf (Ciaran Hinds), le messager et commandant en second du seigneur de guerre étranger Darkseld, qui est chargé par Darkseid de trouver trois artefacts cachés sur la terre.

Réalisé par Zack Snyder et finalisé par Joss Whedon, Justice League est sorti le 15 novembre 2017 avec Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquama), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), Diane Lane (Martha Kent), Connie Nielsen (Queen Hippolyta) et J.K. Simmons (Commissioner Gordon).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.