Ann Sarnoff, PDG de WarnerMedia Studios, affirme que la sortie du Justice League de Zack Snyder clôture définitivement la trilogie de super-héros du réalisateur. C’est la fin du SnyderVerse.

Alors que les fans se mobilisent en massa derrière le hashtag #RestoreTheSnyderVerse après le mouvement #ReleaseTheSnyderCut et que Zack Snyder n’écarte pas la possibilité de de faire Justice League 2, la présidente de WarnerMedia vient d’annihiler toute forme d’espoir.

En effet, Ann Sarnoff, PDG de WarnerMedia Studios, a confirmé à Variety que le studio se tourne vers l’avenir. Après avoir détaillé la nouvelle stratégie de DC Films à la Marvel Studios, Sarnoff a confirmé que le Snyder Cut ne fera pas l’objet d’une suite :

J’apprécie qu’ils aiment le travail de Zack et nous sommes très reconnaissants pour ses nombreuses contributions à DC. Nous sommes très heureux qu’il ait pu donner vie à sa version de la ‘Justice League’, car cela n’était pas prévu jusqu’à il y a un an environ. Avec cela vient l’achèvement de sa trilogie. Nous sommes très heureux de l’avoir fait, mais nous sommes très excités par les projets que nous avons pour tous les personnages multidimensionnels de DC qui sont développés en ce moment.

Ann Sarnoff a explique que la stratégie de DC Films se fera avec le multivers, la diversité et qu’elle sera multidimensionnelle. Par ailleurs elle a confirmé qu’il n’y aura aucun Ayer Cut pour Suicide Squad.

Si vous avez regardé les quatre heures du Snyder Cut, lisez nos articles sur le film ici :

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.