AccueilSériesLes ActusEcho : Marvel Studios développe un spin-off de Hawkeye

Echo : Marvel Studios développe un spin-off de Hawkeye

Marvel Studios prépare une série spin-off d’Hawkeye centrée sur Echo et à destination de la plateforme de streaming DisneyPlus.

Quelques heures après avoir découvert l’entrainement d’Oscar Isaac pour Moon Knight, nous apprenons la mise en chantier d’une nouvelle série Marvel Studios pour DisneyPlus.

Variety nous apprend qu’une série dérivée de Hawkeye est en début de développement chez Disney+ et que l’histoire sera centrée sur Echo, un personnage amérindien sourd. Echo, dont le vrai nom est Maya Lopez, sera jouée par Alaqua Cox dans la série Hawkeye.

Etan Cohen et Emily Cohen sont en charge de l’écriture de la série et assureront la production.

Dans les comics, Echo est capable de reproduire parfaitement n’importe quel mouvement ou action physique qu’elle voit grâce à ses réflexes photographiques et est experte dans diverses formes d’arts martiaux, entre autres capacités. Le personnage a été créé par le scénariste David Mack et l’artiste Joe Quesada, et est apparu pour la première fois dans Daredevil #9 en 1999. Elle a également été la première personne à porter l’identité de Ronin avant que celle-ci ne soit transmise à Clint Barton.

La série limitée Hawkeye est attendue pour l’automne 2021 sur Disney+. En attendant les premières images de la série, mettez vous à jour avec la chronologie du Marvel Cinematic Universe.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.