AccueilCinémaSuicide Squad : Il n'y aura pas de David Ayer Cut

Suicide Squad : Il n’y aura pas de David Ayer Cut

Durant une interview centrée sur l’avenir de DC Films, la présidente de WarnerMedia Studios, Ann Sarnoff, a confirmé qu’il n’y aura pas de David Ayer Cut pour Suicide Squad.

Alors que James Gunn peaufine la suite / soft-reboot avec The Suicide Squad, la présidente de WarnerMedia Studios a confirmé qu’il n’y aura pas de montage du réalisateur pour le film de David ayer.

En 2017, Justice League de Zack Snyder n’est pas le seul film à avoir été victime des décisions catastrophiques de Warner Bros. En effet, alors qu’il préparait son Suicide Squad, David Ayer a été contraint de changer tous ses plans pour le film.

Dans la foulée du mouvement #ReleaseTheSnyderCut, nous avons vu apparaitre le hashtag #ReleaseTheAyerCut dans l’espoir d’une sortie de la version originale du film de David Ayer. Une version dans laquelle le Joker de Jared Leto aurait un plus grand temps de présence à l’écran.

suicide-squad-the-ayer-cut-movie-picture-01

Pas de David Ayer Cut pour Suicide Squad

Si Zack Snyder a eu la possibilité de terminer sa version du film, David Ayer n’aura pas cette chance. Après avoir confirmé qu’il n’y aura pas de SnyderVerse et que la stratégie de DC Films sera la même que Marvel Studios, Ann Sarnoff a déclaré à Variety qu’il n’y aura aucun montage du réalisateur pour Suicide Squad.

‘Nous ne développerons pas le montage de David Ayer.‘, a affirmé la présidente de WarnerMedia Studios, Ann Sarnoff. cela a au moins le mérite d’être clair.

Etes-vous déçus par la décisions de WarnerMedia Studios ne pas donner le montage du réalisateur de Suicide Squad à David Ayer ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.