Après le reboot de Superman au cinéma, Warner Bros et DC développerait également une suite pour le Joker de Todd Phillips.

En effet, dans son article qui confirme que Warner Bros et DC sont à la recherche d’un acteur et d’un réalisateur pour le prochain reboot de Superman qui mettrait en scène Calvin Ellis, le Hollywood Reporter inique que la suite de Joker est en développement.

Dans un paragraphe qui évoque la stratégie du multivers du studio, introduit avec le film autonome Flash, qui permet à plusieurs incarnations et univers narratifs de coexister et de faire interagir les super-héros, nous apprenons que Joker va faire l’objet d’une suite.

Comme The Batman de Matt Reeves et de sa série spin-off prévu sur HBO Max, le prochain Superman de J.J. Abrams se déroulera dans son propre univers. Nos confrères ajoutent également le ‘Joker et sa suite prévue‘ ont également leur propre univers.

Le passage en question : ‘Jusqu’à présent, tous les films et séries télévisées, à l’exception de The Batman de Matt Reeves, avec Robert Pattinson et dont la sortie est prévue en mars, du spin-off Gotham PD de HBO Max, et de Joker et sa suite prévue, se déroulent dans le même univers.

Depuis Novembre 2019, Joker 2 est évoqué. Déjà à l’époque le Hollywood Reporter indiquait que la suite était en chantier avant que Todd Phillips clarifie la situation. Le réalisateur confiait que suite au succès du film, il y a eu des discussions pour une suite, mais aucune réunion spécifique avait été organisée. Suite à la multiplication des projets DC chez Warner Bros, il ne serait pas étonnant qu’un nouveau Joker et d’autres films autonomes centrés sur des vilains voient le jour.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.