HBO diffuse les premières images officielles de House of the Dragon, le prequel de Game of Thrones, prévu pour l’année prochaine.

Des premiers images sur lesquelles nous apercevons Emma D’Arcy dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen, Matt Smith dans le rôle du prince Daemon Targaryen, Olivia Cooke dans le rôle d’Alicent Hightower, Rhys Ifans dans le rôle d’Otto Hightower et Steve Toussaint dans le rôle de Lord Corlys Velaryon.

Basée sur le roman Feu et Sang de George R.R. Martin, House of the Dragon raconte l’ascension et la chute des Targaryens, la seule famille de seigneurs du dragon à avoir survécu à la chute de Valyria. Elle se déroulera 300 ans avant les événements de l’adaptation de la série Game of Thrones, dont le dernier épisode a été diffusé il y a près de deux ans.

Composé de 10 épisodes, le casting de se compose de Paddy Considine (roi Viserys I), Matt Smith (Daemon Targaryen), Olivia Cooke (Alicent Hightower), Emma D’Arcy (Rhaenyra Targaryen), Rhys Ifans (Otto Hightower), Steve Toussaint (Lord Corlys Velaryon), Eve Best (princesse Rhaenys Velaryon) et Sonoya Mizuno (Mysaria).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.