AccueilCinémaSuperman : Ça se confirme pour Calvin Ellis

Superman : Ça se confirme pour Calvin Ellis

Warner Bros et DC sont à la recherche d’un acteur et d’un réalisateur pour le prochain reboot de Superman qui mettrait en scène Calvin Ellis.

En février dernier, nous apprenions qu’un reboot de Superman est en développement chez Warner Bros. Supervisé par J.J. Abrams, le prochain film est écrit par Ta-Nehisi Coates et produit par Bad Robot et Hannah Minghella.

Le Hollywood Reporter confirme aujourd’hui l’information, Warner Bros et DC sont à la recherche d’un acteur et d’un réalisateur pour le film qui mettrait en scène Calvin Ellis.

Un nouveau Superman non connecté au DCEU

Toujours selon Hollywood Reporter, l’objectif est de présenter un Superman noir dans un film qui ne se déroule pas dans le DC Extended Universe. Il rapporte que Ta-Nehisi Coates aurait été inspiré par les bandes dessinées. Le personnage serait bien originaire de Krypton et viendra sur Terre pour un film qui se déroulerait au 20e siècle.

Joker : La suite serait toujours en développement

J.J. Abrams déclarait récemment : ‘Il y a une nouvelle histoire de Superman, puissante et émouvante, qui doit encore être racontée. Nous sommes ravis de travailler avec le brillant M. Coates pour porter cette histoire sur grand écran, et nous sommes extrêmement reconnaissants à l’équipe de Warner Bros. de nous en donner l’occasion‘.

Calvin Ellis dans le prochain film Superman ?

Dans le multivers de DC Comics, un personnage nommé Calvin Ellis est à la fois Superman et président des États-Unis. Il est apparu dans le cadre de Final Crisis, un scénario croisé paru dans des bandes dessinées publiées par DC Comics en 2008, principalement dans sept mini-séries du même nom écrites par Grant Morrison.

Dans Final Crisis #7, on nous présente une version afro-américaine de l’homme d’acier qui est le président des États-Unis connu sous le nom de Calvin Ellis (avec le nom kryptonien de Kalel). L’écrivain Grant Morrison a confirmé que ce Superman est un hommage au président Barack Obama. Ce Superman arbore le même costume que Superman, sauf que son insigne « S » est jaune avec un fond rouge. Il dirige également la Ligue des Justiciers de la Terre-23 et est originaire de Vathlo Island sur Krypton. Il joue un grand rôle dans The Multiversity (2014-2015) et forme Justice Incarnate, une équipe de super-héros de tout le multivers qui combattent les menaces de tout le multivers DC.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.