La comédienne Hannah John-Kamen (Ant-Man et la Guêpe) vient de signer pour le rôle principal de l’adaptation cinématographique de Red Sonja.

Le Hollywood Reporter rapporte que la comédienne Hannah John-Kamen, que l’on retrouvera à la rentrée dans le rôle de Jill Valentine dans le reboot de Resident Evil, a officiellement été choisie pour le rôle principal de l’adaptation cinématographique de Red Sonja, d’après le personnage de la bande dessinée de Roy Thomas et Barry Windsor-Smith.

En projet depuis plusieurs années chez Millennium, le film se concrétise en fin après que les actrices Rose McGowan et Amber Heard ait été pressenties pour le rôle.

Le réalisateur Joey Soloway confie dans un communiqué : ‘Hannah est une actrice très talentueuse que nous suivons depuis des années et elle est Red Sonja. Sa gamme, ses sensibilités et sa force sont toutes des qualités que nous recherchions et nous ne pourrions pas être plus excités de nous embarquer dans ce voyage ensemble.

Red Sonja est un personnage d’épée et de sorcellerie créé par Robert E. Howard, le scénariste Roy Thomas et l’artiste Barry Windsor Smith pour Marvel Comics en 1973. Le personnage est décrit comme fougueux et assez fort pour affronter Conan tout en refusant ses avances. Ses comics solo sont toujours publiés aujourd’hui par Dynamite Entertainment.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.