Warner Bros Pictures a profité du DC FanDome pour dévoiler la première bande-annonce de The Batman, le film de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle de chevalier noir.

Le réalisateur a expliqué que l’histoire va explorer un Batman qui essaye de comprendre comment lutter contre le crime et la corruption à Gotham. Ce sera une histoire policière, mystérieuse et pleine d’action. Plus personnel à Bruce Wayne. The Batman aura des versions des méchants que vous n’avez jamais vus, dont certains sont encore en passe de devenir les méchants que nous connaissons.

Le film ne sera pas une origin-story, Bruce Wayne sera dans sa deuxième année de justicier. On découvre Batman à ses jeunes années, faire des erreurs et grandir, de manière très humaine. Concernant la création de son Batman et la ville de Gotham City, Reeves explique que Robert Pattinson a eu un rôle important dans la conception du Batsuit. Pour Gotham City, le réalisateur a souhaité un Gotham comme une ville américaine que nous avons encore jamais visité.

Pour les influences de The Batman, il déclare que Chinatown, French Connection, Taxi Driver ont été des inspirations. Le tournage du film devrait reprendre le mois prochain, Matt Reeves a déclaré qu’ils ont ‘tourné à ce jour 25% du film‘.

Concernant la série HBO Max qui se déroulera dans l’univers du film et qui mettra en scène la police de Gotham City, Matt Reeves confie que ‘la série télévisée de Gotham explorera un élément de l’histoire, en remontant jusqu’à la première année et à l’émergence de Batman. Elle suivra un flic luttant contre la corruption alors que le mythe héroïque se construit derrière lui.

Réalisé par Matt Reeves, le casting de The Batman se compose à cette heure de Robert Pattinson (Bruce Wayne / Batman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Jeffrey Wright (Commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle, Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton / L’Homme Mystère), Colin Farrell (Oswald Chesterfield Cobblepot / Pingouin), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard, Jayme Lawson (Bella), Alex Ferns, Max Carver et Charles Carver. Firefly et Poison Ivy seraient également dans le film.

Rappelons que le film de Matt Reeves devrait se baser sur Batman : The Long Halloween.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.