AccueilCinémaOù se situe Doctor Strange 2 dans la chronologie du MCU ?

Où se situe Doctor Strange 2 dans la chronologie du MCU ?

Découvrez où se situe Doctor Strange in the Multiverse of Madness, un film de la phase 4 de Marvel Studios, dans la chronologie du MCU.

De quoi parle « Multiverse of Madness » ?

Dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022), l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux. .

Quand se déroule Doctor Strange 2 dans la chronologie du MCU ?

Alors que tout laisse penser que la suite de Doctor Strange se déroule après les évènements de la série Hawkeye (2021), Marvel Studios indique que le film de Sam Raimi se situe juste après Spider-Man : No Way Home (2021).

Dans la chronologie du MCU, Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022) se déroule quelques jours après le dernier échange entre Peter Parker et Stephen Strange sur l’échafaudage de la Statue de la Liberté. Cependant, le film se place avant la toute dernière scène de Spider-Man : No Way Home (2021) qui se situe durant les fêtes de fin d’année 2024.

Tout savoir sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.