AccueilSériesLes ActusStranger Things : Un spin-off pour Eleven ?

Stranger Things : Un spin-off pour Eleven ?

Alors que la cinquième saison de Stranger Things sera la dernière, un spin-off centré sur le personnage de Millie Bobby Brown est en préparation.

Alors que le Volume 2 de la saison 4 de Stranger Things sera disponible dans quelques jours sur Netflix, la plateforme au N rouge devrait accueillir un spin-off de sa série phare après la conclusion de la cinquième saison.

En effet, le PDG de Netflix, Ted Sarandos, a laissé entendre qu’un spin-off pourrait se concentrer sur le personnage de Millie Bobby Brown, Eleven. En discutant de la série avec Variety, Ross Duffer a révélé que Finn Wolfhard avait déjà imaginé le sujet de la série et qu’ils le développeraient pendant la réalisation de la saison 5.

Un spin-off qui devrait surprendre le public selon le co-créateur de la série, Matt Duffer : ‘Même si nous enlevons le titre Stranger Things, je suis tellement excité à ce sujet. Ce sera différent de ce que tout le monde attend, y compris Netflix.

Le Volume 2 de la saison 4 de Stanger Things est prévu pour le 1er juillet 2022.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.