AccueilCinémaCharlize Theron intègre le Marvel Cinematic Universe

Charlize Theron intègre le Marvel Cinematic Universe

Après des mois rumeurs, l’actrice sud-africaine Charlize Theron a bel et bien intégré le Marvel Cinematic Universe. Découvrez quel rôle interprète la comédienne dans l’univers de Marvel Studios.

ATTENTION SPOILER SUR DOCTOR STRANGE 2

doctor-strange-in-the-multiverse-of-madness-movie-picture-04

En début d’année, la rumeur voulait que Ryan Reynolds et Charlize Theron apparaissent dans les scènes post-génériques de Doctor Strange 2. Le premier en tant que Deadpool, dont le troisième film est en développement dans le MCU, et la seconde en tant que Cléa, la Sorcière Suprême de la Dimension Noire.

Qu’en est-il réellement ?

Charlize Theron interprète Cléa dans le MCU

Si Ryan Reynolds est absent du film de Sam Raimi, sa scène aurait été coupée, Charlize Theron apparait bel et bien dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

En effet, dans la première scène post-générique de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Charlize Theron fait sa toute première apparition dans le MCU. Alors que Strange est en train d’être corrompu par la magie noire, Cléa lui demande de l’aide, car quelqu’un de très puissant menace de détruire la réalité.

Dans les comics, le Docteur Clea Strange apparait pour la première fois dans Doctor Strange dans Strange Tales #126 (novembre 1964). Le personnage est une création des co-rédacteurs Stan Lee et Steve Ditko. C’est une sorcière et la disciple, l’amante et finalement l’épouse du Docteur Stephen Strange, et son ultime successeur en tant que Sorcier Suprême.

Afin d’en savoir plus sur le parcours du personnage dans les comics, lisez la biographie Marvel de Cléa ainsi que le résumé détaillé de la fin de Doctor Strange 2.

Tout savoir sur le MCU :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.