Depuis la sortie de Alien Covenant et le rachat du catalogue de la FOX par Walt Disney, il y avait très peu d’information sur la franchise de Ridley Scott. Nous apprenons aujourd’hui que plusieurs projets sont en préparation.

Si vous souhaitez une mise à jour, vous pouvez toujours consulter notre article Alien Awakening dévoile son intrigue dans lequel on revient sur la franchise depuis Prometheus. La dernière information en date sur l’avenir de la franchise était un scénario de John Logan pour Alien Awakening, la suite de Covenant.

Le scénario de Logan aurait vu le retour des ingénieurs de Prometheus, avec les survivants de cette espèce après le génocide de David. Du point de vue du contexte, Scott a dit qu’il était évident qu’on allait aller sur la planète, ce qui veut dire NV-426.

Il y avait aussi une rumeur au sujet d’une série pour le Xénomorphe qui mettrait en scène une unité de marine coloniale. Nous apprenons maintenant qu’il n’y aurait non pas une, mais deux séries en développement pour la plateforme Hulu.

Walt Disney qui détient maintenant la majorité des parts de la plateforme de streaming Hulu prépare de nombreux projets destinés à un public plus adulte. Marvel et Hulu s’associent pour quatre séries d’animation M.O.D.O.K., Hit-Monkey, Tigra & Dazzler Show et Howard the Duck et les séries Marvel / Netflix pourraient également revenir sur Hulu. Il a été aussi annoncé que The Devil in the White City de Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese devient une série pour Hulu. On voit que Walt Disney souhaite développer un maximum de contenus originaux sur la plateforme de streaming et il semblerait que la firme souhaite exploiter rapidement le catalogue de la fox.

En effet, selon HN Entertainment, Ridley Scott serait producteur exécutif de deux séries Alien pour Hulu avec sa société de production Scott Free Productions.

Nos confrères indiquent que ‘Les détails sont rares pour le moment, mais il pourrait y avoir plusieurs saisons qui pourraient s’attaquer aux différents coins de la franchise, un peu comme dans la série Fargo de Noah Hawley‘. Enfin, on parle bien de deux séries R-Rated.

Quant à la franchise Alien au cinéma, Alien 5 de Neill Blomkamp pourrait voir le jour. En effet, lors de son interview avec IGN – dans laquelle James Cameron révèle que Arnold Schwarzenegger jouera un méchant dans Terminator Dark Fate – le réalisateur de Avatar a révélé qu’il travaillait sur la possibilité de donner vie au film de Blomkamp.

Que pensez-vous d’un possible retour de Alien avec deux séries sur Hulu ? Attendez-vous le Alien 5 de Blomkamp ? Réagissez en commentaire et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.