Détenue à 60 % par Disney – après la clôture de l’acquisition des actifs cinématographiques et télévisuels de 21st Century Fox – la plateforme de streaming Hulu pourrait accueillir les séries Daredevil, Luke Cage et Iron Fist.

En effet, nos confrères de The Wrap rapportent que les séries Marvel / Netflix qui ont été récemment annulées pourraient revenir sur Hulu. Hulu est en train d’étendre sa relation avec Marvel qui pourrait conduire à la reprise des séries Daredevil, Luke Cage et Iron Fist.

Craig Erwich, vice-président principal des contenus originaux de Hulu, a déclaré à The Wrap que la plateforme reste ouvert aux affaires avec Marve : ‘Marvel a une tonne de titres qui pourraient nous intéresser‘ il ajoute au sujet de la reprise des séries récemment annulées par Netflix : ‘Ça dépend du moment où ils seront prêts,[et] qui, le plus important, sera derrière tout ça.

Hulu et Marvel développent quatre séries animées pour adultes – « Howard the Duck« , « M.O.D.O.K.« , « Hit-Monkey » et « Tigra & Dazzler » et un crossover, « The Offenders« . Les quatre séries sont écrites et produites par Patton Oswalt, Kevin Smith, Chelsea Handler et l’équipe de réalisation de « Blades of Glory » de Josh Gordon et Will Speck.

Marvel Studios, développent également plusieurs séries télévisées pour Disney+ qui mettront en vedette des personnages des films tels que Loki, Vision, Scarlet Witch, Falcon and The Winter Soldier.

Nous avons une relation avec Marvel depuis ‘Runaways’, nous nous lançons dans les affaires avec ces émissions d’animation. Je suis sûr que cela mènera à – vous savez, les affaires vous apportent des affaires – nous avons une bonne relation créative avec eux. C’est là que les opportunités ont tendance à se présenter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.