Marvel Entertainment et Hulu annoncent leur partenariat pour quatre nouvelles séries d’animation et une émission spéciale autonome.

Le service de streaming a commandé des adaptations de séries animées de M.O.D.O.K., Hit-Monkey, Tigra & Dazzler Show et Howard the Duck, ainsi que l’émission spéciale The Offenders, qui réunira tous ces héros dans le cadre d’une mission commune au même titre que The Avengers et The Defenders de Netflix.

M.O.D.O.K., un personnage créé par Stan Lee et Jack Kirby, sera écrit et produit par Patton Oswalt (Happy !) et Jordan Blum (Community) ainsi que Jeph Loeb (Legion).

Hit-Monkey suivra un singe des neiges japonais qui s’entraîne avec le fantôme d’un assassin américain pour se préparer à un voyage de vengeance sanglant et sombrement comique dans le monde souterrain de Tokyo. Le personnage a été créé par Daniel Way et Dalibor Talajic et la série est écrite et produite par Josh Gordon, Will Speck et Jeph Loeb.

Tigra & Dazzler Show verra les meilleurs amis/super-héros titulaires affronter l’une de leurs plus grandes batailles : la reconnaissance des autres superpuissances de Los Angeles. Tigra a été créé par Tony Isabella et Gil Kane, et Dazzler par Tom DeFalco, Roger Stern, Louise Simonson et John Romita Jr.

Howard the Duck a été créé par Steve Gerber en 1973. La série, écrite par Kevin Smith et Dave Willis, suivra le héros alors qu’il, avec l’aide de sa meilleure amie Beverly, tente de retourner sur sa planète natale avant que le Dr Bong puisse le tuer et le cuire.

The Offenders, produit par Jeph Loeb, suivront les quatre personnages alors qu’ils sont obligés de faire équipe à contrecœur pour sauver la Terre et diverses parties de l’univers d’une force inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.