Alors que le film se fait discret – contrairement au navet Genisys à l’époque – et qu’une première bande-annonce devrait être dévoilée sous peu, James Cameron vient de faire une révélation sur Terminator 6.

Producteur et co-scénariste du prochain Terminator, James Cameron a révélé au micro de IGN ce que l’on soupçonnait depuis plusieurs mois. Nous savons que le chêne autrichien devrait jouer deux versions de son personnage dans Terminator 6. Ces derniers mois, les fans se questionnent sur la possibilité que Arny interprète de nouveau un méchant Terminator, mais aussi l’humain qui lui a servi de modèle.

En pleine promotion d’Alita : Battle Angel, James Cameron a laissé échapper une information sur Terminator au micro de IGN.

Lorsque nos confrères lui demandent si le film est entre de bonnes mains avec Tim Miller, le réalisateur répond par l’affirmatif. Ils lui demandent alors un indice sur ce qui va se passer dans le prochain Terminator encore sans titre officiel.

Arnold est de retour, il est mauvais et c’est un Terminator différent de ce que tu n’as jamais vu avant. Par jamais, je veux dire littéralement, qu’il a un numéro de châssis différent, mais c’est aussi un gars très différent de celui que vous avez déjà vu et Linda est là pour se battre ; elle est là pour botter des fesses et prendre des noms.

Le prochain film de Terminator est à la fois prêt à commencer une nouvelle trilogie de films et à fonctionner comme une suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier, ignorant Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines, Terminator : Renaissance, et la grosse daube Terminator Genisys.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs, le casting de Terminator se compose d’Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace une Terminatrice), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator) et Diego Boneta. Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.