Alors que le tournage est suspendu, le temps pour Ridley Scott de réaliser son caprice Alien Covenant, Sigourney Weaver parle d’Alien 5.

Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, l’interprète de Ripley a rappelé que l’histoire de Neil Blomkamp est brillante. L’actrice est revenu sur Alien 3 et Alien Resurrection. Alors que certains de nos confrères surinterprètent les propos du réalisateur au sujet des films de David Fincher et Jean-Piette Jeunet, il est important de rappeler que le film se déroulera bien avant Alien 3, proposera une autre timeline, mais ne supprimera pas pour autant les deux autres films…

Pour en revenir à Sigourney Weaver, l’actrice image la chose, à un embranchement, une direction amène vers les films de Fincher et Jeunet, alors que l’autre mène à l’épisode de Neil Blomkamp. Ne vous laissez pas a voir par certaines rédactions qui signent des titres « Alien 5 ne prend pas en compte Alien 3« . Encore une fois, il s’agit de sur-interprétation ou de titre poussant le fan à cliquer. Ce qui nous irrite. Il y aura bien une ficelle scénaristique dans Alien 5 comme l’explique depuis le début le réalisateur Neil Blomkamp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.