Initialement prévu pour une adaptation au cinéma, The Devil in the White City de Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese devient une série pour Hulu.

Leonardo DiCaprio a acheté les droits du roman en 2010 après avoir appartenu à Tom Cruise. L’acteur devait jouer le rôle de Holmes sous la houlette de Martin Scorsese. Finalement le duo va produire la série avec Stacey Sher, Rick Yorn, Emma Koskoff et Jennifer Davisson.

Publié en 2003, The Devil in the White City est officiellement décrit comme suit :

Leurs destins étaient liés par la magique Exposition universelle de Chicago de 1893, surnommée la  » ville blanche  » en raison de sa beauté majestueuse. L’architecte Daniel Burnham l’a construit ; le tueur en série Docteur Henry Howard Holmes l’a utilisé pour attirer les victimes à son hôtel de l’Exposition Universelle, conçu pour le meurtre. Les deux hommes ont laissé derrière eux un héritage puissant, l’un de brillance et d’énergie, l’autre de tristesse et d’obscurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.