Actuellement en développement, le film Breakind Bad donne de ses nouvelles. Nous en savons plus sur l’histoire de Vince Gilligan.

Nos confrères du Hollywood Reporter rapportent que le long métrage sera une suite centrée sur le personnage de Jesse Pinkman, interprété par Aaron Paul. On apprend également que Netflix aura les droits de première diffusion qui sera ensuite diffusé sur AMC.

Le film Breaking Bad sera écrit par le créateur de la série originale Vince Gilligan, qui réalisera le projet aux côtés de ses collaborateurs Mark Johnson et Melissa Bernstein. Le film suivra l’évasion d’un homme kidnappé et sa quête de liberté.

Dans l’émission The Dan Patrick Show, Bryan Cranston (Walter White) avait confirmé le développement d’un film Breaking Bad et que ce n’était pas sur que son personnage apparaisse sauf si Vince Gilligan le lui demande.

C’est une histoire formidable et il y a beaucoup de gens qui voulaient voir une sorte d’achèvement de certaines de ces histoires qui ont été laissées en suspens dans la finale de la série. Cette idée, d’après ce qu’on m’a dit, entre là-dedans – au moins deux des personnages n’étaient pas terminés, jusqu’à leur voyage. Je ne sais pas s’il y a une apparition – des flashbacks – mais j’en suis ravie parce que c’est Breaking Bad et que c’était la meilleure période professionnelle de ma vie et j’ai hâte de revoir tous ces gens, même si je ne fais que passer‘ a déclaré Bryan Cranston.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.