AccueilCinémaSpider-Man : Une scène a convaincu Andrew Garfield de revenir

Spider-Man : Une scène a convaincu Andrew Garfield de revenir

Alors qu’il pourrait être le Spider-Man du Sony’s Spider-Man Universe, Andrew Garfield révèle la scène qui l’a convaincu de revenir pour No Way Home.

Durant son interview avec Happy Sad Confused, Andrew Garfield a expliqué comment se sont déroulés les pourparlers pour Spider-Man : No Way Home.

[CRITIQUE] Spider-Man : No Way Home ou l’émancipation de Peter Parker

Je suis allé dans leurs bureaux, et ils m’ont dit : ‘Voilà ce que nous voulons faire. Nous pensons que ça peut vraiment marcher. Nous n’avons pas encore de scénario. Nous ne voulons pas que ce soit un truc de cascadeurs. Nous ne voulons pas que ce soit comme une sorte de camée, comme une entrée et une sortie rapide. Nous voulons qu’il soit au service du voyage de Tom en tant que Peter et au service de vos deux Peters différents et nous pensons vraiment qu’il y a quelque chose de vraiment intéressant à explorer lorsque ces trois loups solitaires qui pensent être seuls dans l’univers dans leur propre expérience singulière d’être Spider-Man se réunissent.

L’acteur ajoute qu’une scène capitale du film l’a convaincu de revenir : ‘L’image principale qu’ils m’ont présentée était d’attraper Zendaya, d’attraper MJ. C’est la première page que j’ai vue et je me suis dit : ‘Il n’y a pas moyen de ne pas faire ça’, parce que c’est profond. C’est un moment profond, comme un grand frère qui sauve son petit frère du même sort à travers l’univers. Si ce portail n’avait pas été ouvert, et si mon Peter Parker n’avait pas été là à ce moment-là, on peut dire qu’il aurait connu le même sort. Vous vous retrouvez soudain dans cet incroyable moment cosmique, destiné à être destiné, où je peux guérir le pire traumatisme de ma vie tout en évitant à mon petit frère de subir le même traumatisme. On se trouve soudain en territoire mythique, et c’est profondément beau.

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.