AccueilCinémaSpider-Man : No Way Home : Cette idée était d'Andrew Garfield

Spider-Man : No Way Home : Cette idée était d’Andrew Garfield

Andrew Garfield a révélé que l’intégration du célèbre mème de Spider-Man qui pointe du doigt dans No Way Home était son idée.

Lors de sa discussion avec Happy Sad Confused, Andrew Garfield a révélé être à l’origine de la recréation du mème ‘Spider-Man qui pointe du doigt‘, que nous apercevons à deux reprises dans le film :

Oh, nous avons essayé de comprendre le truc du pointage, comme comment nous allions faire le mème du pointage d’une manière – ça nous a pris du temps – c’est arrivé naturellement dans cette scène d’échafaudage avec Pierre 1, Pierre 2, Pierre 3. Je me souviens d’avoir eu un éclair, d’avoir couru sur le plateau et d’avoir dit au [réalisateur] Jon [Watts] : ‘Je l’ai, je l’ai’. Parce qu’il y a ce moment où Jacob dit : ‘Hé Peter ?’ et nous répondons tous : ‘Ouais ?’ Mais dans le script, c’était comme si c’était tout. On fait tous ‘Ouais?’ et dans le script, mon Peter dit, ‘Ça ne va pas vieillir du tout’, comme quelque chose d’un peu sardonique – ce qui semblait un peu sournois et pas tout à fait approprié pour le moment parce que c’est mignon. En fait, c’est plutôt mignon. Alors on s’est dit que je pourrais dire : « Oh, c’est adorable. On est tellement adorables. Mon Dieu, on est mignons. Quelque chose comme ça. Mais je me suis dit : « Non, c’est le moment où on va dire : « Tu parles de moi ? Jon était comme, ‘C’est ça. C’est ça. C’est fait. J’étais si heureuse que ça ait marché.

Quelle est l’origine du mème Spider-Man qui pointe du doigt ?

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.