AccueilCinémaSpider-Man : Andrew Garfield veut affronter Venom

Spider-Man : Andrew Garfield veut affronter Venom

Le second interprète de Spider-Man au cinéma, Andrew Gardfield, se dit prêt à affronter le Venom de Tom Hardy dans un nouveau film.

Maintenant que Spider-Man : No Way Home est sorti dans le monde entier et tout le monde est au courant de l’implication d’Andrew Gardfield, le comédien ne cesse de prendre la parole. Lors de son interview avec Happy Sad Confused, Gardfield a évoqué la possibilité de revenir pour un prochain film.

Pour ce qui est d’aller de l’avant avec le personnage, je suis tout à fait ouvert à cette idée. Il faudrait que ce soit quelque chose de très unique, de très spécial, qui serve le public et le personnage. Je pense qu’il y a quelque chose de ludique, d’unique, d’étrange et d’inattendu à faire. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais si nous parvenons à le découvrir, ce serait vraiment très amusant.

Rappelons que le comédien pourrait devenir l’incarnation de Spider-Man dans le Sony’s Spider-Man Universe. Au sujet d’un face à face avec le Venom de Tom Hardy, il répond : ‘C’est une idée cool.

Dans la scène post-générique, le Venom de Tom Hardy retourne dans son univers, quittant ainsi la terre principale du MCU.

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.