AccueilCinémaSpider-Man : Quand Andrew Garfield joue la sérénade au public de Jimmy...

Spider-Man : Quand Andrew Garfield joue la sérénade au public de Jimmy Fallon

Lors de la sortie de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros, Andrew Garfield chante la sérénade au public de Jimmy Fallon avec une version acoustique du thème culte de Spider-Man.

Entre Tobey Maguire et Tom Holland, nous avons le second interprète de Spider-Man au cinéma, Andrew Garfield, pour qui le personnage signifie énormément. A plusieurs reprises, le comédien a déclaré ce que représente pour lui le héros de Marvel Comics. On se souvient notamment de son discours (visible ci-dessous) au Comic-Con International 2011.

[CRITIQUE] Spider-Man : No Way Home ou l’émancipation de Peter Parker

En 2014, pour la sortie de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros, le comédien avait surpris le public de Jimmy Fallon en interprétant avec sérieux et en acoustique la chanson thème de la série animée Spider-Man des années 1960. Et alors qu’Andrew Garfield pourrait reprendre sa revanche en devenant le Spider-Man du Sony’s Spider-Man Universe ?, la vidéo de son passage chez Jimmy Fellon refait actuellement le buzz sur la toile.

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.