AccueilCinémaKraven : Le spin-off de Spider-Man débuterait son tournage le mois prochain

Kraven : Le spin-off de Spider-Man débuterait son tournage le mois prochain

Kraven, le prochain film du Sony’s Spider-Man Universe, pourrait débuter son tournage dès le mois prochain au Royaume-Uni.

Avec le succès de Spider-Man : No Way Home au box-office, il n’est pas étonnant que Sony Pictures accélère la production de ses nombreux projets. Selon Murphy’s Multiverse, la production de Kraven le Chasseur devrait débuter le mois prochain au Royaume-Uni.

Morbius : Andrew Garfield le Spider-Man du Sony’s Spider-Man Universe

A cette heure, nous ignorons encore si le film se déroule dans l’univers principal du Marvel Cinematic Univers ou sur la même terre que les films Venom et Morbius.

Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Pour rappel, Aaron Taylor-Johnson a signé pour plusieurs films dans lesquels il incarnera le méchant de Spider-Man. Kraven sera réalisé par J.C. Chandor à partir d’un scénario de Richard Wenk. Avi Arad et Matt Tolmach sont attachés à la production du projet, dont la sortie est fixée pour le 13 janvier 2023 aux États-Unis.

Kraven le Chasseur, dont le vrai nom est Sergei Kravinoff, était un aristocrate russe qui est devenu obsédé par la chasse au gros gibier. Il finit par développer des superpouvoirs après avoir pris un élixir du prêtre vaudou Calypso. Il est apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man #15 en 1964.

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.