AccueilCinémaSpider-Man : No Way Home : Andrew Garfield n'aurait pas accepté de...

Spider-Man : No Way Home : Andrew Garfield n’aurait pas accepté de revenir sans Tobey Maguire

A l’occasion de la première interview des Spider-Men, Andrew Garfield a expliqué que le retour de Tobey Maguire était la condition pour qu’il participe à Spider-Man : No Way Home.

Le second interprète de Spider-Man au cinéma, Andrew Garfield, a déjà expliqué pourquoi il est revenu dans le film de Marvel Studios. Après avoir révélé qu’il avait menti à Emma Stone, le comédien avait expliqué que le scénario et l’histoire de Peter Parker devait justifier son retour.

Cependant, lors de la première interview promotionnelle du film avec Tobey Maguire et Tom Holland, Garfield a évoqué que la présence du premier interprète de l’araignée était une de ses conditions : ‘J’attendais juste de voir si Tobey allait le faire, et si Tobey le faisait, alors je me suis dit que je n’avais pas le choix. Je suis Tobey jusqu’au bout du monde. Je suis un lemming pour Tobey. Mais c’était sincèrement une grande partie du problème quand on m’a approché à ce sujet, et encore une fois, c’est similaire à ce que Tobey disait. C’était comme, ‘Oh, l’intention semble très pure ici. Ça ressemble à une grande idée créative et à une grande histoire créative. Ce n’était pas comme s’ils nous demandaient juste de venir, de dire bonjour et de repartir, mais plutôt que notre présence soit au service de Tom, au service du voyage de Tom et de ce qu’il est en tant que Peter Parker. Et j’aime l’impression de destinée du multivers qui s’étend dans ce film, et en fait, sans le Peter de Tobey et le Peter d’Andrew présents pour le Peter de Tom à ce moment précis, il pourrait ne pas devenir le Peter Parker qu’il est censé devenir. … Réunir trois Spider-Men pouvait se faire de deux façons, et je pense que c’est un témoignage pour ces gars que ça s’est passé de la façon dont ça s’est passé, c’est-à-dire une fraternité, ce qui est tout simplement magnifique.

La suite de l’interview ci-dessous :

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.