AccueilCinémaSpider-Man : Kirsten Dunst aimerait revenir dans le multivers

Spider-Man : Kirsten Dunst aimerait revenir dans le multivers

Durant une interview, l’interprète de Mary Jane Watson dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, Kirsten Dunst, a révélé qu’elle aimerait retrouver son personnage dans un nouveau film.

Actuellement en promotion pour sa performance dans The Power of the Dog, la comédienne Kirsten Dunst a évoqué l’univers de Spider-Man, notamment le dernier qu’elle n’a pas encore vu : ‘Je ne l’ai pas vu. Je suis désolée ! Je sais que je dois le voir. Je sais que Tobey joue dedans, que c’est une énorme surprise et que tout le monde panique. Je le ferai. Je vais finir par le regarder. Tu sais, je le regarderai avec mon fils, parce qu’il commence à s’intéresser à Spider-Man. Il y a une version pour enfants de Spider-Man qu’il regarde, alors peut-être qu’il le regardera avec moi‘.

Au sujet de l’impact du rôle de Mary Jane Watson sur sa carrière, la comédien confie à People Magazine : ‘C’est un héritage tellement cool dont on peut faire partie, et être le premier et être un fan de Spider-Man. J’ai l’impression que c’est une chose vraiment spéciale parce que ces fans ont vécu avec ces films pendant si longtemps et ont grandi avec. Ce sont les choses de l’héritage qui sont vraiment excitantes. C’est agréable d’être excité par quelque chose. Nous sommes tous confrontés à tellement de choses en ce moment. C’est agréable de voir que les gens ont envie d’aller au cinéma et de voir quelque chose qui leur fait vraiment plaisir. J’ai vu une vidéo de réaction [d’une projection de No Way Home] que quelqu’un m’a envoyée et j’étais comme « Oh mon Dieu ! ». Les gens avaient vraiment besoin de ça en ce moment – plus que jamais.

Quand on l’interroge sur la possibilité de revenir grâce au multivers, Kirsten Dunst répond : ‘Bien sûr que je le ferais. Bien sûr. On me l’a demandé plusieurs fois. C’est une évidence. C’était une partie énorme de ma carrière et de ma vie.

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.