AccueilCinémaSpider-Man : No Way Home : Un zoom avec Tobey Maguire, Andrew...

Spider-Man : No Way Home : Un zoom avec Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland

Sony Pictures diffuse la première interview promotionnelle de Spider-Man : No Way Home avec Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland.

Maintenant que le troisième opus de la trilogie Spider-Man de Marvel Studios est sur l’ensemble des écrans, Sony Pictures partage la première interview promotionnelle avec les trois interprètes de Peter Parker : Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland.

Les trois acteurs se sont retrouvés lors d’un zoom modéré par Pete Hammond de Deadline. Durant cet échange, visible entièrement ci-dessous, les trois acteurs ont parlé d’une forte expérience émotionnelle qui est l’aboutissement de 20 ans d’histoire.

Spider-Man : Un voyage émotionnel pour Peter Parker et les acteurs

Durant la conversation, Tom Holland, qui est le troisième interprète du personnage au cinéma, a confié qu’il est toujours surpris par le succès du film. Si l’acteur s’attendait à ce que le long-métrage de Jon Watts soit apprécié par les fans, il ajoute qu’il ne pouvait s’imaginer l’ampleur du phénomène : ‘Je ne pensais pas qu’il serait aussi massif qu’il l’a été. L’une des choses que je préfère faire en ce moment est d’aller sur Internet et de regarder les réactions des fans à votre arrivée dans cette scène en particulier. Je ne pense pas que j’aurais jamais pu imaginer qu’elle serait aussi bien reçue par tout le monde. Je veux dire, je suppose que j’avais l’idée que les gens aimeraient ce film, mais en aucun cas, je n’aurais pu penser qu’il serait aussi grand qu’il l’a été. Et ce n’est que depuis quelques semaines que je suis revenu à la réalité, que je suis rentré à la maison et que j’ai commencé à faire face aux problèmes du monde réel, et j’ai l’impression d’avoir fait une sorte de rêve bizarre. C’est vraiment étrange.

Le comédien explique également qu’il a été frappé par le voyage émotionnelle de Peter Parker : ‘En tant qu’acteur, j’avais vraiment l’impression que c’était la dernière fois que je pouvais enfiler le costume, donc une grande partie de cette émotion provenait de l’acte de dire au revoir, qui est l’un des plus grands thèmes du film. Mais ce film était aussi une célébration de trois générations de cinéma. Donc, à certains moments, nous entrions dans ces scènes qui étaient incroyablement émotionnelles. Elles sont très éprouvantes, et j’étais si heureux d’être là que j’ai dû les aborder d’une manière différente, en me disant : ‘Ouah, regardez ma vie. Regarde ce qui m’est arrivé. Je travaille avec Tobey Maguire et Andrew Garfield et nous sommes en train de raconter cette histoire. Et j’étais ému de voir à quel point j’étais fier de la situation dans laquelle nous étions et de ce que nous faisions, et que je croyais vraiment en ce que nous faisions. Alors, oui, c’était dur, mais vous savez, tout ce qui est dur en vaut la peine. J’étais heureux de me dépasser et de rendre ce film plus émotionnel que les films de super-héros ne l’ont été dans le passé.

La suite est visible ci-dessous :

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.