AccueilCinémaJustice League : Zack Snyder parle du Restore The SnyderVerse

Justice League : Zack Snyder parle du Restore The SnyderVerse

Après avoir confirmé l’existence d’une scène avec Wayne T. Carr en Green Lantern dans le Snyder Cut, Zack Snyder a évoqué la campagne RestoreTheSnyderVerse au Justice Con.

Le Snyder Cut a rapporté 3 millions d’abonnés à HBO Max

Après la campagne ReleaseTheSnyderCut qui a abouti à la diffusion de Zack Snyder’s Justice League sur HBO Max, les fans se mobilisent maintenant avec la campagne RestoreTheSnyderVerse. L’objectif de faire entendre raison à la Warner Bros et qu’ils permettent à Zack Snyder de terminer son arc de cinq films, mais aussi à Ben Affleck de faire son film Batman.

Justice League : Analyse et explication de la fin du Snyder Cut

Rappelons que les suites de Justice League auraient vu le futur Knightmare provoqué par la mort de Lois Lane et la manipulation de Superman par Darkseid. Le fils de Superman et Lois Lane serait le nouveau Batman après que Bruce Wayne ait donné sa vie dans le troisième film pour sauver Lois et empêcher le futur Knightmare. Plusieurs autres membres de la Ligue des Justiciers seraient présents, dont le Green Lantern John Stewart.

Zack Snyder’s Justice League 2 dévoile son histoire

Après plusieurs semaines de mobilisation des fans, Zack Snyder a profité de son apparition au Justice Con – une convention en ligne organisée par les fans des films de Snyder – pour commenter la campagne ‘Restore The SnyderVerse‘. Le réalisateur a répondu qu’il était ouvert à cette possibilité et qu’il soutiendrait les efforts des fans. Cependant, il souhaite également gérer les attentes des fans et leur faire savoir qu’à l’heure actuelle, il ne semble pas que quelque chose en sorte de sitôt. Snyder a déclaré :

Zack Snyder’s Justice League 3 dévoile son histoire

Je vais simplement dire ceci. C’est un concept qui, à mon avis, témoigne d’un certain respect pour l’œuvre. En ce sens, je n’ai aucune idée de ce qu’il en résultera. Très probablement rien. Le respect de l’œuvre est quelque chose que je ne rejetterais jamais ou dont je ne dirais jamais que je ne le respecte pas. Bien sûr, je ferais tout mon possible pour le soutenir. Si quelqu’un me dit, peu importe qui c’est, s’il me dit ‘J’ai vraiment aimé cette chose, j’aimerais que vous en fassiez une autre’, je ne suis personnellement pas une personne qui dit ‘oubliez ça’ parce que je pense que c’est impoli.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.