AccueilCinémaJustice League : Wayne T. Carr était Green Lantern

Justice League : Wayne T. Carr était Green Lantern

Lors du Justice Con, une convention en ligne organisée par les fans des films de Zack Snyder, le réalisateur de Justice League a révélé avoir tourné une scène avec Wayne T. Carr en Green Lantern pour le Snyder Cut.

Le Green Lantern John Stewart a été retiré du film de Zack Snyder à la demande de Warner Bros. En effet, le studio a demandé au réalisateur de retirer la scène finale du film avec le Green Lantern, car le studio a ses propres plans pour le personnage, notamment une série pour HBO Max.

[CRITIQUE] Zack Snyder’s Justice League : Une fresque épique

Justice League : Zack Snyder parle du Restore The SnyderVerse

Après avoir découvert le concept art de Green Lantern signé Jojo Aguilar pour le Snyder Cut, Zack Snyder confirme avoir tourné une scène avec un acteur proposé par Ray Fisher.

Green Lantern : Finn Wittrock sera Guy Gardner pour la série HBO Max

Ce [concept art] est basé sur l’acteur qui a joué la scène pour nous et qui s’appelle Wayne T. Carr. C’est un acteur extraordinaire et un homme d’une gentillesse incroyable (…) Je lui ai dit qu’il y avait une chance qu’il ne soit pas dans le film car nous le tournions dans mon allée et je ne suis pas sûr à 100 % qu’il ait cru que c’était réel. Je lui ai parlé l’autre jour et il était tout simplement enthousiaste à ce sujet – il a adoré le film et était super excité par l’accueil qu’il a reçu et il est tout à fait gracieux.

Justice League : Snyder dévoile une image de Wayne T. Carr en Green Lantern

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.