La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Actuellement en pleine promotion de Jungle Cruise – un film dans lequel le personnage campé par Dwayne Johnson ressemblera aux autres personnages de Dwayne Johnson, c’est à dire à Dwayne Johnson en en personne – le comédien Dwayne Johnson – que l’on affectionne ici – est revenu sur les récentes déclarations de Vin Diesel au sujet de leur querelle.

La querelle entre Vin Diesel et Dwayne ‘The Rock’ Johnson on en entend parler depuis des années sans trop comprendre de quoi il s’agit réellement. En vrai, si, nous le savons… Il s’agit tout simplement de caprices de stars, mais on veut absolument nous donner une origin-story à tout ce cirque.

Fast and Furious : Classement des films de la saga Rapides et Dangereux

Depuis la sortie du spin-off de Fast and Furious, Hobbs & Shaw, il a des tensions entre la production, les acteurs originaux de la franchise et Dwayne ‘The Rock’ Johnson. Vous n’ignorez pas que le comédien, aussi sympathique soit-il, a tendance à s’approprier trop rapidement les jouets des autres, et souvent pour un résultat désastreux. Il est d’ailleurs très surprenant qu’on ne l’ait pas vu à la tête d’un film Terminator.

La production de Fast and Furious 9 a consulté la NASA

Lors de la production du premier spin-off de la franchise Fast, le comédien a des échanges tendus avec les membres originaux de la saga, notamment sur les réseaux sociaux avec Tyrese Gibson. Après l’échec d’Hobbs & Shaw, l’un des plus mauvais épisodes de la franchise au box-office mondial, la querelle semblait être résolue et on entendait déjà parler d’un retour de The Rock pour les deux derniers épisodes de la saga Fast and Furious.

Fast and Furious 10 avec Jason Statham ?

Vin Diesel voulait améliorer les performances de The Rock

Lors de la promotion de Fast and Furious 9, qui cartonne au box-office, Vin Diesel a confié que l’origine de cette querelle c’était tout simplement de « l’amour vache » quand il souhaitait obtenir une bonne performance de Johnson.

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

Si les déclarations de Vin Diesel appelaient à un apaisement entre les deux acteurs, ça n’a pas plus à Dwayne Johnson. En effet, dans une récente interview avec The Hollywood Reporter, Dwayne Johnson a évoqué les commentaires de Vin Diesel et a confié qu »il a tout simplement ri‘.

[CRITIQUE] Fast and Furious 9 atteint les limites de la saga

Dwayne Johnson absent de Fast and Furious 10 et 11

Apparemment, Johnson a très mal pris les dernières paroles de l’interprète de Dominic Toretto et ne souhaite plus participer à Fast and Furious 10 et 11. Le comédien a déclaré : ‘J’ai ri et j’ai bien ri. Je pense que tout le monde a bien ri. Et je vais en rester là. Et que je leur ai souhaité bonne chance. Je leur souhaite bonne chance pour Fast 9. Et je leur souhaite la meilleure des chances pour Fast 10 etFast 11 et le reste des films Fast & Furious qu’ils feront et qui seront sans moi.

Le résumé et les spoilers de Fast and Furious 9 expliqués

Emily Blunt a également fait un petit commentaire pour venir en aide à sa co-star de Jungle Cruise. Elle a déclaré en plaisantant Dieu que Diesel ait été là pour Johnson. ‘Remercions Dieu qu’il ait été là‘, dit-elle à propos de Diesel. ‘Remercie Dieu. Il vous a porté à travers ça.‘ ‘Felliniesque‘, a répondu Johnson.

En bref, des petits problèmes de stars chez les gens d’Hollywood dont tout le monde se fout.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.