AccueilCinémaFast And Furious : L'histoire de la franchise de Dominic Toretto

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

Pour la sortie de Fast And Furious 9, la chaîne Youtube Pop’N Chill revient sur la success story de la franchise culte de Dominic Toretto.

[CRITIQUE] Fast and Furious 9 atteint les limites de la saga

A l’occasion de la sortie du neuvième épisode de la saga Fast, je vous propose via Pop’N Chill, mon projet parallèle, de revenir sur la success story de Fast & Furious. Un coup de projecteur sur les origines de la franchise, initialement nommée Redline, ainsi que sur son évolution. Longtemps raillée, la série des Fast and Furious a réussi à s’imposer au cinéma et a laissé une emprunte indélébile sur la Pop Culture.

Le résumé et les spoilers de Fast and Furious 9 expliqués

Cette vidéo aborde l’évolution, les coulisses, les meilleurs moments et les raisons du succès de la franchise. Elle se concentre également sur l’emprunte laissée par Paul Walker, mais aussi sur la notion de la famille qui est indissociable de la saga Fast. Nous allons voir que Fast & Furious est en réalité une franchise déguisée de super-héros qui devrait naturellement se poursuivre après Fast and Furious 11.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.