Universal Pictures diffuse une nouvelle vidéo promotionnelle de Fast and Furious 9 dans laquelle Vin Diesel aborde les difficultés de 2020 et comment les fans retournent finalement dans les salles de cinéma grâce au vaccin COVID-19.

L’acteur s’adresse directement aux fans sur l’importance des salles de cinéma et montre plusieurs clips du dernier film Fast and Furious :

Ça fait un moment. Les routes étaient un peu vides. Les endroits où nous avions l’habitude de nous rassembler sont devenus silencieux. Nous avons traversé une année qui nous a mis à l’épreuve, mais nous commençons à voir la promesse d’un nouveau jour. Pendant plus de 100 ans, il y a un endroit où nous nous sommes tous réunis pour nous divertir. Pour s’échapper, pour aller dans un endroit nouveau… le cinéma. Il n’y a rien de tel que ce moment où les lumières s’éteignent, où le projecteur s’allume, et où nous y croyons. C’est le moment de se retrouver. De rire. D’applaudir. Nous sommes prêts à vous faire croire à nouveau. Parce que personne ne fait un come-back comme les films. On se voit bientôt.

Si Dom Toretto (Vin Diesel) mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty (Michelle Rodriguez) et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob (John Cena).

Réalisé par Justin Lin – qui s’était retiré de la franchise après avoir dirigé 4 épisodes dont le dernier était Fast and Furious 6 – d’après un scénario de Daniel Casey, Fast and Furious 9 est attendu dans les salles pour le 14 juillet 2021 avec Vin Diesel (Dominic Toretto), Michelle Rodriguez (Letty Ortiz), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Chris ‘Ludacris’ Bridges (Tej Parker), Jordana Brewster (Mia Toretto), Nathalie Emmanuel (Ramsey), John Cena (Jakob), Helen Mirren (Magdalene Shaw), Charlize Theron (Cipher), Michael Rooker (Buddy), Sung Kang (Han Lue), Lucas Black (Sean Boswell), Jason Tobin (Earl), Cardi B (Leyousa), Finn Cole, Anna Sawai, Vinnie Bennett, Ozuna, Francis Ngannou et Vincent Sinclair (Dominic Toretto jeune).

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.