La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que le neuvième épisode vient de sortir au cinéma, Fast and Furious 10, qui sera découpée en deux parties, est d’ores et déjà en préparation. Le film pourrait voir revenir le personnage de Deckard Shaw, interprété par Jason Statham.

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT PLUSIEURS SPOILERS SUR L’INTRIGUE DE FAST AND FURIOUS 9 !

fast-and-furious-9-movie-picture-13
Han (Sung Kan) et Dominic (Vin Diesel)

Fast and Furious 9 se déroule quatre ans après les évènements de Fate of the Furious. Dans cette nouvelle aventure, Dominic Toretto (Vin Diesel) et son équipe se réunissent pour faire face à un nouveau méchant, le jeune frère de Dominic, Jakob (John Cena).

Pour ce nouveau film, tout le monde rempile notamment les personnages du troisième film, mais aussi Han (Sun Kang). Rappelons que via une pirouette scénaristique, les événements de ‘Tokyo Drift‘ se situe après Fast and Furious 6 et conduit aux évènements de Furious 7.

Dans quel ordre regarder Fast and Furious ?

Dans le septième film, Deckard Shaw (Jason Statham) venge son frère Owen Shaw (Luke Evans) en s’attaquant à l’équipe de Dom. Nous découvrons que c’est lui qui est responsable de l’accident et du décès de Han. Avec Fast and Furious 9, nous apprenons en réalité qu’il s’agissait d’un coup monté organisé par M Personne (Kurt Russell). Han est bel et bien vivant.

[CRITIQUE] Fast and Furious 9 atteint les limites de la saga

Jason Statham dans la scène post-crédits de Fast and Furious 9

Présenté comme le grand méchant de l’histoire de Fast and Furious 7, Deckard Shaw aide Dominic à sauver son fils dans le huitième opus et devient un personnage à part entière de la franchise. Si cette évolution de Deckard est la bienvenue, les fans ne pouvaient oublier sa responsabilité dans la disparition de Han. Très apprécié par les fans, les spectateurs réclamaient une justice pour Han.

C’est pourquoi Justin Lin a décidé de faire revenir le personnage dans la franchise avec une nouvelle pirouette scénaristique. Il est quand même sensé être mort deux fois le bougre. Ce retour devait aussi se faire avec la présence de Deckard Shaw.

Comme dans Fast and Furious 5Eva Mendes reprend le rôle de Monica Fuentes du second opus dans une scène post-générique, Jason Statham a le droit a son petit cameo dans Fast and Furious 9. Alors que Luke Hobbs (Dwayne Johnson) est absent du film, Deckard Shaw (Jason Statham) fait un retour inattendu dans la scène post-crédits, on le voit s’entraîner sur un sac de frappe et discuter avec quelqu’un d’une clé USB qui contient des plans. Par la suite, Deckard reçoit une visite. Il ouvre la porte et est surpris de voir Han.

Le résumé et les spoilers de Fast and Furious 9 expliqués

Le moment de leur rencontre est l’une des plus grandes intrigues de la série. Un face-à-face entre eux vaudra la peine d’être observé. Han et Shaw ont tous deux des problèmes non résolus avec l’autre et cela devrait être naturellement traité dans Fast and Furious 10.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.