AccueilCinémaBatgirl : Michelle Pfeiffer est la Catwoman du DCEU

Batgirl : Michelle Pfeiffer est la Catwoman du DCEU

Une première projection test du film Batgirl aurait suscitée des réactions positives, notamment pour le retour du Batman de Michael Keaton.

Prochainement, le DCEU va être totalement remanié, notamment avec The Flash qui va rebooter en douceur l’univers partagé DC au cinéma avec une nouvelle timeline dans laquelle les Batman de Tim Burton sont canoniques. En parallèle, comme nous le révèle le leak de l’histoire de The Flash, une autre timeline du DCEU avec le Batman de Ben Affleck existera.

Récemment, le film Batgirl de Adil El Arbi et Bilall Fallah a fait l’objet d’une première projection test. Nous apprenons que le Batman de Michael Keaton est « badass », même s’il partage une règle de non-mortalité avec Batgirl. Bien que Black Canary ne soit pas dans le film, un poster représentant le personnage apparait. Batgirl est également décrit comme un long-métrage sur le passage à l’âge adulte et rend justice à l’histoire de Barbara Gordon. Il y a des références à la Harley Quinn de Margot Robbie. Le commissaire Gordon est décrit comme étant assez doux et drôle, il a un arc émotionnel traitant de la mort de sa femme Barbara Kean.

Le long-métrage indique que Michelle Pfeiffer est la Catwoman du nouveau DCEU. Batgirl fabrique son masque à partir de celui de Catwoman. La ceinture a été fabriquée à partir d’objets volés dans la salle des preuves du GCPD. L’héroïne aura un deuxième costume et le dernier plan du film rappelle le premier concept art du projet sur lequel nous apercevons Batgirl sur une gargouille.

batgirl-movie-picture-01

Adil El Arbi et Bilall Fallah réalisent l’adaptation de Batgirl de DC pour Warner Bros. Le film est écrit par Christina Hodson. Le casting se compose de Leslie Grace (Barbara Gordon), Jacob Scipio, Brendan Fraser (Firefly), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai.

Tout savoir sur Batgirl :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.